7 Şubat 2017 Salı

le mariage

Le Mariage

Le mariage est-ce que c'est vraiment indispensable pour la vie?

C'est une question bien populaire à notre age. Je préfère être celibataire pour la vie. je crois que c'est la même chose  pour tout le monde qui n'a pas de comptes a rendre personne. La liberte est le bonheur. Si vous ne l'aviez pas déjà vous ne pourriez pas comprendre la différence entre la liberté et la servitude. Je pense que c'est pourquoi beaucoup de gens se marie sans y penser a l'avenir. Le mariage cause le divorce. Aucun mariage aucun divorce!

En fait, tout commence par l'impression de la société. Les gens ont tendance de remplir des traditions lesquelles ils voient dans leurs familles et leurs proches, sans les critiquer. Ils les acceptent directement comme juste. Certains parmi eux croient qu'ils soient seuls a moins qu'ils ne se marient et n'aient des enfants. Ça nous pose une autre question: Est-il possible d'avoir des enfants et d'avoir sa liberté en même temps? Voila maintenant il s'agit d'une distinction la, entre les hommes et les femmes. Une femme doit renoncer a ses libertés des qu'elle a son enfant. Quant aux hommes, ils se comportent un peu égoïstement. Moi, comme je suis une femme je refuse toutes cette inégalité. Il faudrait aussi que les femmes aient plus possibilité pour leurs loisirs après qu'elles ont ses enfants. On voit qu'on ne peut penser séparé le mariage et les enfants. ça vient de culture. Dans le monde, beaucoup de culture ne respecte pas avoir des enfants sans le mariage. Je pense que c'est un facteur conjonctif. Ainsi, cette idée nous apporte au début; a la liberté!

En conclusion, on voit bien que pour certains c'est indispensable le mariage et pour d'autres
 c'est indispensable la liberté

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder